HINS – Blog mode sport femme : running, fitness, lifestyle

Jeudi

14

août 2014

20

COMMENTS

We Run London !

Written by , Posted in Running, Sports

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous savez que je me suis rendue à Londres le week-end dernier. Je connais plutôt bien cette ville car j’y ai vécu pendant 1 an il y a maintenant quelques années. Cette fois-ci, je m’y suis juste rendue 3 jours avec mon homme pour voir quelques amis et faire un peu de shopping. Bien entendu, j’y ai fait quelques sorties running et j’en ai alors profité pour visiter un peu la ville tout en courant.

Samedi matin, nous avons donc enfilé nos baskets pour une petit run touristique. Niveau météo, c’était plutôt nuageux mais le ciel a fini pas se dégager et nous avons eu droit à quelques belles éclaircies.

Notre hôtel se situait dans le quartier de London Bridge. J’avais fait un repérage au préalable sur Google Maps sur les endroits que nous pouvions visiter en courant. Car oui, il faut savoir que Londres c’est très grand ! Il a fallu faire des choix, car au niveau des distances, on ne pouvait clairement pas tout faire. On a alors choisi de remonter dans un premier temps vers London Bridge pour ensuite longer la Tamise pour redescendre vers Big Ben. Idéalement, on aurait voulu aller jusqu’à Buckingam Palace mais la sortie aurait été trop longue. En tout, nous avons couru 9km et nous avons effectué quelques stops pour prendre des photos avec mon Iphone.

Je vous laisse maintenant découvrir les photos de ce petit run touristique à Londres :)

IMG_3959IMG_4002IMG_4004IMG_4010IMG_4021IMG_4034IMG_4036Top Nike - Short NikeBaskets Nike Lunarglide 6 - Montre Nike+ GPS

On s’était dit qu’on ferait un parcours différent le lendemain en allant vers Hyde Park mais malheureusement la météo nous en a empêché. C’était littéralement le DELUGE, je suis quand même partie courir (toute seule cette fois-ci, mon homme s’est défilé en voyant la pluie) mais je suis restée dans le quartier de London Bridge. Je suis rentrée au bout de 5km et j’étais complètement trempée (et encore le mot est faible, en fait si j’avais plongé dans la Tamise j’aurais eu le même résultat). Il y avait des flaques d’eau partout et je n »arrêtais pas de me faire éclabousser par les bus qui passaient. Mais je dois vous avouer que c’est une des sorties les plus funs que j’ai faite  ! Courir sous une pluie battante dans les rues désertes de Londres avec la musique à fond dans les oreilles, et bien je dois vous dire que je ne me suis jamais sentie aussi vivante :) !

photo(1)Et vous, vous avez déjà couru à Londres ? Quels sont vos endroits préférés pour y courir ?

20 Comments

  1. Nolwenn
  2. Coralie
  3. Naël
  4. Lara
  5. Rebecca
  6. Geraldine
    • Amel
  7. Ella
    • Amel
  8. Juliette
  9. Marion
    • Amel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>